Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Le geste acrobatique de Balotelli détourné sur Twitter !

Mario Balotelli

S’il n’a pas marqué lors de la défaite de Liverpool à West Ham (3-1), Mario Balotelli a tout de même fait parler de lui.

Samedi, sur le but de Raheem Sterling, Mario Balotelli a tout de même eu un caractère décisif en sautant très haut. Une position originale qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter. De nombreux montages ont vu le jour : du plongeon olympique au catch en passant un besoin naturel…

TENDU AVEC ADRIAN

Durant cette rencontre, Mario Balotelli s’est également distingué avec une altercation avec le portier adverse. Coupable d’une charge sur Adrián, Mario Balotelli n’a pas accepté la remontrance du gardien. Furieux, l’Italien a attrapé Adrián par le col. Séparés par d’autres joueurs, les deux joueurs ont finalement écopé d’un carton jaune…

LA SAGA BALOTELLI

Depuis son retour à Liverpool, Mario Balotelli ne cesse de faire parler de lui. Et cet épisode du match face à West Ham n’est que la suite des aventures de Super Mario. Ces derniers temps, ses aventures avec différentes femmes ont alimenté les tabloïds anglais tout comme son don pour un refuge pour chiens. La suite au prochain épisode !

Articles liés