Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : La nouvelle coupe de cheveux de Balotelli avant le derby contre Everton !

Mario Balotelli, Liverpool

Arrivé cet été à Liverpool en provenance du Milan AC, Mario Balotelli fait déjà le bonheur de la presse anglaise, très friande de ses régulières excentricités.

En quittant l’Italie et l’Inter Milan en 2010 pour découvrir l’Angleterre avec Manchester City, Mario Balotelli avait déjà fait le bonheur de l’impitoyable presse à scandale britannique, qui s’était délectée des écarts de conduite de l’attaquant italien (bagarre avec Roberto Mancini, lancement de feux d’artifice dans sa propre maison, accidents de voiture, lancement de fléchettes sur des jeunes du club…). Revenu sur les terres du Royaume cet été, cette fois à Liverpool, Mario Balotelli est scruté de près par les journalistes…

NOUVELLE COUPE POUR BALOTELLI !

Toutefois, ces derniers n’ont pas forcément besoin de chercher, tant le joueur semble aimer faire le buzz. À quelques jours d’un derby très important pour Liverpool contre Everton, l’attaquant des Reds a publié sur son compte Instagram une série de clichés de sa nouvelle coupe de cheveux, faite de crête classique sur le dessus et de motifs pour le moins originaux sur les côtés…

« BALOTELLI SEMBLE AVOIR MÛRI »

« Balotelli a toutes les qualités du monde et la chose la plus encourageante, c’est qu’il semble avoir mûri à un tel degré qu’il sait ce qu’il a besoin de faire sur le terrain. Il peut toujours être fou à lier en dehors du terrain, mais ce qui importe est ce que vous faites sur le terrain. Il veut travailler dur pour l’équipe et pour lui-même, et c’est encourageant. Parfois il peut être une réelle menace. Il va toujours surgir avec un but comme il l’a fait contre Ludogorets, et je pense que cette équipe de Liverpool va lui créer des occasions. C’est un recrutement judicieux », a récemment déclaré John Scales, ancien défenseur de Liverpool entre 1994 et 1996.

Articles liés