Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : La dernière folie de Balotelli sur les réseaux sociaux !

Jamais le dernier dès lors qu’il s’agit de surprendre ses supporters face à la presse ou sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli a une nouvelle fois fait des siennes…

De retour en Angleterre après un premier passage à Manchester City qui n’est pas passé inaperçu entre 2010 et 2013, Mario Balotelli fait déjà des siennes à Liverpool. Malheureusement pour les supporters des Reds, l’attaquant international ne fait pas ses étincelles sur les terrains de Premier League, mais bien en dehors. Critiqué pour son impact sur le jeu de Liverpool, qui est à la peine en ce début de saison, Super Mario se rattrape sur les réseaux sociaux…

QUAND BALOTELLI SE « DÉGUISE » EN POULPE…

Ainsi, le fantasque attaquant international italien de 24 ans (33 sélections, 13 buts) a posté ce jeudi sur son compte Instagram un photomontage le représentant… avec des tentacules de poulpe. Un hommage à peine déguisé à Davy Jones, le célèbre personnage issu du film Pirates des Caraïbes. Quelques heures plus tôt, Mario Balotelli avait publié un autre message, indiquant sobrement « Je suis un ange à 99%, mais oh, les 1% qui restent… ».

MANCINI : « SEUL BALOTELLI PEUT AIDER BALOTELLI »

Récemment interrogé sur son ancien joueur à Manchester City, l’entraîneur italien Roberto avait tenu à lui témoigner son soutien. « Mario est un bon gars mais il doit prendre conscience que c’est probablement sa dernière chance de montrer ce qu’il vaut sur le terrain. Je vais lui envoyer des messages via WhatsApp, pour son anniversaire par exemple, mais seul Balotelli peut aider Balotelli », a-t-il déclaré.

Articles liés