Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : La blague de Sterling sur l’iPhone 6 !

Raheem Sterling, Liverpool

Jeune star de Premier League, Raheem Sterling n’a aucun problème financier et peut logiquement s’offrir le nouvel iPhone. Mais le joueur des Reds a de l’humour…

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2017, le natif de Kingston incarne l’avenir du football anglais et anime déjà la rubrique mercato à l’étranger. Associé au Real Madrid, à 19 ans, Sterling ne devrait pas avoir de soucis à se faire pour sa carrière, notamment sur le plan financier. Mais le jeune milieu offensif n’a pas perdu son sens de l’humour.

« 4 + 2 = 6 »

Disponible depuis peu, l’iPhone 6 a permis à Apple de réaliser des ventes records lors du weekend de lancement avec 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde. De son côté, Raheem Sterling a « trouvé » un moyen original de se procurer le nouveau bijou d’Apple. Sur son compte Instagram, le joueur des Reds a tout simplement posté une photo de la boîte de l’iPhone 4 en ajoutant au stylo « + 2 = 6 ».

RODGERS ET L’AVENIR DE STERLING

Interrogé sur les informations envoyant Sterling au Real Madrid, Brendan Rodgers ne s’est pas dit inquiet : « Je crois que cela montre qu’il joue très bien. On pourrait le lier à tous les clubs du monde. Je reste tranquille vis-à-vis des rumeurs. Lui et ses représentants savent combien il est à son aise ici. Dans le futur, il sera récompensé de ses performances, mais il a encore trois ans de contrat. Rien ne presse. Il a été préservé face à Aston Villa. Il est au top physiquement et il sera là ce week-end contre Everton. »

Articles liés