Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool/Bayern Munich : Cette anecdote surprenante de Rodgers sur sa relation avec Pep Guardiola !

Brendan Rodgers, Liverpool

À quelques heures de défier le Real Madrid en Ligue des Champions, Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool, est revenu sur sa relation avec l’Espagne et un certain… Pep Guardiola.

À quelques heures d’accueillir le Real Madrid en Ligue des Champions, Liverpool affûte ses armes. Alors qu’il sera mis sous le feu des projecteurs face à son alter ego Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Reds Brendan Rodgers est revenu sur son rapport au football espagnol, s’exprimant notamment sur l’influence qu’a eue dans sa carrière un certain Pep Guardiola, alors entraîneur du FC Barcelone.

LE NUAGE DE CENDRES EMPÊCHE RODGERS DE RENCONTRER GUARDIOLA

S’exprimant dans les colonnes du quotidien AS, l’entraîneur nord-irlandais a livré une curieuse anecdote sur sa relation avec Pep Guardiola. « Je n’ai jamais vu Pep. Je devais voyager là-bas pour passer quatre jours à Barcelone et voir ses entraînements, mais j’ai dû annuler à cause du fameux nuage de cendres ! Finalement, la visite n’a pas pu se faire par la suite. C’est un entraîneur fabuleux et je sais, sans le connaître personnellement, que c’est une personne merveilleuse », a-t-il déclaré.

« JE L’AI ADMIRÉ À DISTANCE »

« Ce que j’ai appris de lui ? Son amour et sa passion pour le football, ses principes et ses grandes idées, et la confiance qu’il donne aux gens. Je l’ai admiré à distance, spécialement son courage pour jouer à ce jeu de la manière à laquelle il le joue », a ajouté le technicien néerlandais.

Articles liés