Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Balotelli a vécu la fin du mercato… avec son ex !

Mario Balotelli, Liverpool

En difficulté à Liverpool, Mario Balotelli tente de trouver du réconfort comme il le peut. Et il a été aperçu avec son ex-petite amie qui est aussi la mère de sa fille.

Toujours en délicatesse à Liverpool, Mario Balotelli est désormais habitué au banc de touche et cela ne risque pas de s’arranger avec le retour réussi de Daniel Sturridge. Par conséquent, l’attaquant italien essaie de se réconforter comme il le peut en dehors du terrain.

Liverpool : Le Parrain, Don Corleone… Le message étonnant de Balotelli sur Instagram !

LES RETROUVAILLES AVEC SON EX

C’est dans cette optique que Mario Balotelli a été aperçu à Manchester lundi soir où il avait rendez-vous avec Raffaella Fico, son ex-petite amie qui est également la mère de sa fille. La petite Pia était d’ailleurs là pour dîner avec ses parents dans le restaurant italien préférait de l’attaquant des Reds comme l’explique le Manchester Evening News.

« MARIO EST IRRESPONSABLE »

Et si les rumeurs d’un possible retour du couple ont circulés, il y a quelques semaines, Raffaella Fico ne s’était pas montré tendre avec Mario Balotellli : « Mario est irresponsable et ne se soucie absolument pas de sa fille ou même de moi (…) Il n’a pas mis un centime de côté pour sa fille. À un moment, il a même commencé à ne montrer plus aucun intérêt à son égard. »

Articles liés