Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions/Real Madrid : Cristiano Ronaldo console la fille d’un joueur de Liverpool !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que le Real Madrid a dominé Liverpool ce mardi soir en Ligue des Champions, une petite fille en particulier a vécu une drôle de soirée…

Comme quasiment à chaque match depuis plusieurs semaines, le Real Madrid l’a emporté ce mardi en soir en Ligue des Champions face à Liverpool (1-0). Vainqueur des Reds grâce à un but de Karim Benzema, le club madrilène a porté un nouveau coup dur aux ambitions du club du nord de l’Angleterre, qui avait pour l’occasion fait tourner son effectif, déjà tourné vers le choc à venir ce week-end face à Chelsea en Premier League. Un turn-over qui en a surpris plus d’un…

CRISTIANO RONALDO PREND LA FILLE DE LOVREN DANS SES BRAS !

Ainsi, le défenseur slovène Dejan Lovren n’a pas pris part à ce match. Dans une photo postée sur son compte Instagram, Anita Lovren, la femme du joueur, a ainsi montré sa petite fille dans les travées du Santiago Bernabeu, avec le simple commentaire « Pourquoi mon papa ne joue pas '''?». Mais ce n’est pas tout puisqu’on peut voir qu’après la rencontre, c’est Cristiano Ronaldo en personne qui, même s’il n’a pas marqué face aux Reds, est venu consoler la jeune supportrice en la prenant dans ses bras. «Olaa», a réagi Anita Lovren face à cette scène.

DEJAN LOVREN AU REPOS, KOLO TOURÉ FLAMBE EN SON ABSENCE…

Pour rappel, si Cristiano Ronaldo n’a pas franchement brillé ce mardi face à Liverpool, c’est justement parce que le remplacement de Dejan Lovren, Kolo Touré, a réalisé une performance exceptionnelle aux côtés de Martin Skrtel. Un match accompli qui a même provoqué l’ironie de certains supporters sur Twitter, qui n’ont pas raté l’occasion de présenter à leur manière le résultat du duel entre l’Ivoirien et le Portugais. Souvent barré par la concurrence ces derniers mois, Kolo pourrait bien revenir en grâce au sein de la défense centrale des Reds. Dejan Lovren n’a qu’à bien se tenir…

Why my daddy doesn't play'''?

Una foto publicada por Anita Lovren (@anitalovren) el Nov 11, 2014 at 11:58 PST

Olaa

Articles liés