Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : Quand le Barça invite le PSG à manger…

Camp Nou

Le 10 décembre, le PSG affrontera le FC Barcelone dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. La veille, les dirigeants dîneront ensemble.

« Tous les matchs sont importants, mais celui-là est particulier, c’est un match de très haut niveau. On va y aller pour essayer de gagner. Barcelone joue très bien, mais, si on montre nos qualités, en étant au top, on peut gagner là-bas. » Alors que Thiago Silva a envoyé un message fort aux joueurs du Barça, les dirigeants des deux clubs se retrouveront à la veille du match dans un restaurant réputé.

MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE EN 2013

Le site officiel du FC Barcelone annonce en effet que les dirigeants catalans ont invité leurs homologues parisiens pour un traditionnel dîner d’avant-match. Le lieu choisi est le très réputé restaurant El Celler de Can Roca, à Gérone. Trois étoiles au guide Michelin, titre de meilleur restaurant du monde en 2013, les dirigeants du Barça ont vu les choses en grand.

« UN LEADERSHIP MONDIAL INCONTESTABLE »

« La gastronomie est certainement l'une des disciplines où la Catalogne a un leadership mondial incontestable. La qualité, l'imagination et l'excellence de nos chefs sont une fierté pour nous tous », a indiqué le vice-président du FC Barcelone, Carles Vilarrubí, sur le site officiel du club.

Articles liés