Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Les galères de Piqué après la rencontre

Gerard Piqué, Barcelone

Mardi soir, le PSG a connu un heureux évènement puisque les joueurs de Laurent Blanc sont parvenus à s’imposer contre Barcelone. Gerard Piqué, qui n’a pas disputé la rencontre, a également connu une fin de soirée très compliquée…

Alors que la défense de Barcelone semblait inviolable après n’avoir encaissé aucun but en 7 matchs, les Catalans ont finalement craqué en encaissant la bagatelle de trois buts contre le PSG mardi soir en Ligue des Champions (3-2). Gerard Piqué, qui a été laissé sur le banc par Luis Enrique, a assisté impuissant au revers de ses partenaires.

PIQUÉ ABSENT DES ÉCRANS...

Une expérience difficile à vivre pour l’international espagnol, tandis que Jérémy Mathieu effectuait son premier match de Ligue des Champions de la saison, associe à Javier Mascherano. Mais c’est durant l’après-match que Piqué a connu une bien belle mésaventure. Appelé à répondre au contrôle antidopage demandé par l’UEFA à la fin de la rencontre, l’international espagnol et mari de la chanteuse Shakira a dû effectuer un test urinaire.

...ET PASSE LA NUIT À PARIS

C’est ce même test qui lui aura été fatal puisque finalement, le défenseur de Barcelone, qui a pris du retard sur son planning, aurait raté l’avion qui devait le ramener en Espagne comme l’annonce RMC. Il a donc dû passer la nuit à Paris et pour ne pas trop contrarier le joueur, Ricardo Pruna (ndlr : Médecin du club) est finalement resté à ses côtés. Une sale soirée de bout en bout !

Articles liés