Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Des places pour voir le Real Madrid offertes par des politiciens contre un vote

Le match de ce mercredi soir entre Ludogorets et le Real Madrid s’est retrouvé au cœur d’une campagne électorale.

Dimanche auront lieu les élections législatives en Bulgarie. Et les candidats sont prêts à tout pour obtenir des voix précieuses. Marca rapporte en effet que deux des candidats aux élections législatives ont profité de la venue du Real Madrid en terre bulgare pour convaincre à leur façon certains électeurs.

DES CONDITIONS FIXÉES

Nastimir Ananiev, candidat du parti Bloc Réformateur (droite) récompensera en effet trois de ses électeurs qui lui auront envoyé un message privé sur le réseau social Facebook. Deux conditions ont cependant été formulées en amont : être domiciliées dans l’un des quartiers de Sofia où le candidat se présente aux législatives et avoir plus de 18 ans.

UN DEUXIÈME CAS

L’autre candidat à avoir proposé des places en échange d’un vote est Evgeni Yelev, candidat pour la ville de Stara Zagora. Cinq électeurs vont se voir offrir des places après avoir répondu à un questionnaire sur la campagne de son parti de gauche, ABV. Ces deux propositions représentaient l’un des derniers moyens pour obtenir des places pour un match qui se jouera devant près de 43 000 personnes ce mercredi soir.

Articles liés