Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : Ce que toucheront les joueurs du PSG en cas de qualification face à Chelsea !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG se déplace mercredi soir pour son 8e de finale retour de Ligue des Champions sur la pelouse de Chelsea, la prime des joueurs en cas de qualification est connue.

Le PSG a le premier gros challenge de sa saison avec le 8e de finale retour de Ligue des Champions mercredi soir sur la pelouse de Chelsea. L’avenir de Laurent Blanc pourrait se jouer, en partie, sur cette rencontre mais la prime de chaque joueur en cas de qualification en quart de finale est connue, comme l'a dévoilé Le Parisien.

250 000 € PAR JOUEUR EN CAS DE QUALIFICATION

Le quotidien a dévoilé les primes des joueurs parisiens en cas de qualification contre Chelsea mercredi soir après le 8e de finale retour de Ligue des Champions. Chaque joueur toucherait 250 000€, 100 000 euros pour avoir atteint les 8es de finale et 150 000 euros correspondant à la qualification pour les quarts de finale.

« C’EST UNE BONNE PRÉPARATION »

Après la rencontre contre Lens samedi, Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG et buteur, a estimé que ce match était une bonne préparation avant Chelsea : « Quand on gagne avant un grand match comme celui qui va arriver (face à Chelsea mercredi), on peut dire que c'est toujours une bonne préparation. On est capables de faire l'exploit là-bas. On sait qu'on a les qualités et on l'a prouvé au match aller. On sait que Chelsea est en pleine confiance. J'espère que cela fera un grand match et qu'on en ressortira vainqueur ».

Articles liés