Ligue 1 - Montpellier - Inondations : Pelouse, salle de presse, vestiaires… Les clichés désolants de La Mosson

Déjà sous l’eau la semaine dernière en raison des fortes intempéries dans l’Hérault, La Mosson a de nouveau été victime des inondations…
Dans la nuit de lundi à mardi, de nouveaux orages ont frappé sur l’Hérault et le stade de La Mosson n’a pas été épargné. Le club a publié plusieurs clichés via son compte Twitter en précisant que l'eau était montée « jusqu'aux loges ».
« SCÈNES DE DÉSOLATION »
Les photos publiées par le club sur Twitter montrent clairement l’étendue des dégâts… Le MHSC parle de « scènes de désolation », d'« état catastrophique », d'une « enceinte dévastée par plus de 3 m d'eau ». Un constat qui ne devrait pas changer l’état d’esprit des dirigeants montpelliérains.
UN CHANGEMENT DE STADE ?
Suite aux premières inondations, Laurent Nicollin avait évoqué pour RMC un possible changement de stade dans un futur proche : « Je ne sais pas s’il y a des politiques qui sont responsables. On laisse un stade dans une zone inondable. Qu’est-ce qu’il se serait passé si on avait reçu le PSG ou l’OM avec 36 000 spectateurs à la Mosson et qu’il y aurait eu ce déferlement de pluie ? Je n’ai pas envie d’aller en prison pour ça. Je pense qu’il faudra songer, pour des termes de sécurité et même si c’est un crève-cœur pour la Paillade, de changer de site, de lieu ».
Scènes de désolation au Stade de La Mosson ! Rien n'a été épargné, tout est à refaire #inondations #MHSC pic.twitter.com/gmjAKaChiH
— MHSC (@MontpellierHSC) 7 Octobre 2014
Pour vous donner une idée de la hauteur de l'eau cette nuit à la #Mosson.. #inondations #montpellier pic.twitter.com/i0TXIe9V1w
— MHSC (@MontpellierHSC) 7 Octobre 2014
Ce qu'il reste de la salle de presse à la #Mosson.. #inondations #montpellier pic.twitter.com/2jTVkoVgeY
— MHSC (@MontpellierHSC) 7 Octobre 2014
La zone vestiaire dans un triste état ..#Mosson #Inondations #Montpellier pic.twitter.com/LPdBssK0Zo
— MHSC (@MontpellierHSC) 7 Octobre 2014