Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : L’OM chambre Toulouse sur Twitter pendant la rencontre puis se rétracte !

Mario Lemina, OM

Alors que l’OM a étrillé Toulouse sur sa pelouse ce vendredi, la démonstration phocéenne est visiblement légèrement montée à la tête des responsables de la communication du club…

C’est ce que l’on appelle une démonstration. En course pour le titre cette saison en Ligue 1 malgré des récents résultats décevants, l’Olympique de Marseille s’est montré sans pitié ce vendredi sur la pelouse de Toulouse, qui joue son maintien. En s’imposant 6-1 grâce à des buts de Michy Batshuayi (2e, 44e), Baptiste Aloé (6e), Jacques François Moubandjé contre-son-camp (20e), André Ayew (78e) et André-Pierre Gignac (89e), le club phocéen a évidemment ravi tous ses supporters…

« HEY TOULOUSE, À 9-1 C’EST AUSSI FANNY COMME AU BABY ' »

Commentant comme à son habitude le match, le compte Twitter de l’OM n’a bien entendu pas boudé son plaisir lors de la rencontre. Le responsable du compte est même allé plus loin en chambrant gentiment son homologue pendant le match. « Hey Toulouse, à 9-1 c’est aussi Fanny comme au baby ? », a-t-il lâché, avant de se rétracter très rapidement et de supprimer ce tweet moqueur…

« PARDON L’OM, ON VOUS EMPRUNTE CECI »

Il faut dire qu’en première mi-temps, les responsables Twitter des deux clubs s’étaient déjà illustrés par leur humour. Alors que Toulouse a amusé les internautes en reprenant pour son compte le GIF de Homer Simpson que OM pour illustrer ses résultats gênants (« Pardon l’OM, on vous emprunte ceci… 0-4 »), l’OM avait répliqué dans la foulée : « Si ce GIF est un porte-bonheur, nous vous le donnons avec plaisir. On le reprend pas par contre ».

Articles liés