Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Jamel Debbouze évoque sa passion pour le PSG… et explique pourquoi il aime l’OM !

Jamel Debbouze

Invité de Luis Attaque mardi soir, Jamel Debbouze a parlé football avec Luis Fernandez. L’occasion d’évoquer sa passion pour le PSG… et l’OM.

« Cet Euro 2016, je ne vais pas le rater ! Et d’ailleurs, je veux en commenter un ou deux matches ». Désireux de commenter quelques matchs de l’Euro 2016, Jamel Debbouze a fait parler son humour sur les ondes de RMC. Mais le sérieux était bien au rendez-vous au moment d’évoquer sa passion pour le Paris Saint-Germain.

« AVEC ANELKA, C’ÉTAIT ENCORE PLUS JOUISSIF »

« Je suis un Parisien, je suis né et j’ai grandi à Paris. Quand Anelka s’est retrouvé à Paris, c’était encore plus jouissif. On a toujours suivi le club. Il y a des clubs avec lesquels on a des affinités », a souligné le réalisateur de Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Mais Jamel Debbouze a également tenu à exprimer son admiration pour l’OM.

« LE CLASSICO ? C’ÉTAIT EXCEPTIONNEL »

« J’aime Marseille pour son histoire, pour son foot mais également pour la passion, le Vélodrome est unique, l’état d’esprit marseillais est unique, il y a un brassage des cultures. Le Classico ? C’était exceptionnel, tu avais la fougue et la force des Marseillais d’un côté et la technique des Parisiens de l’autre. Deux styles opposés. T’as vu les joueurs qu’il y a ' »

Articles liés