Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 - Insolite : PSG, OL… Quand Salma Hayek juge les difficultés du Stade Rennais !

Actrice et épouse du propriétaire du Stade Rennais, François-Henri Pinault, Salma Hayek a un avis bien tranché sur la saison des Bretons.

Spectatrice la plus célèbre du Roazhon Park, Salma Hayek a également un avis sur le jeu du Stade Rennais. L’épouse du propriétaire du club, François-Henri Pinault, s’est en effet confiée sur la saison de Rouge-et-Noir. Et pour l’actrice d’origine mexicaine, le problème vient du fait que les Bretons ne réalisent pas les mêmes performances face aux cadors de Ligue 1 et que fassent à des équipes jugées inférieures.

« J’ai de grands espoirs »

« Je vais te dire ce qu’il se passe : contre les équipes moyennes, on ne joue pas très bien et contre celles qui sont plus fortes que nous, sur le papier, on est bien meilleurs (…) C’est un mystère ! Je ne comprends pas ! Contre le PSG ou Lyon, on fait toujours des grands matches. Mais contre des équipes plus faibles, on a du mal, c’est incompréhensible. Mais je ne perds pas espoir. J’ai de grands espoirs », a confié Salma Hayek dans une interview accordée au magazine Society.

Gourcuff la solution ?

Et Yoann Gourcuff pourrait être la solution aux maux rennais, c’est en tout cas ce que pense le président du club, René Ruello : « Je veux qu'il redevienne le très grand joueur qu'il a été. Le foot, c'est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu'il se soigne. Une fracture du sésamoïde prend du temps à se soigner (…) Il faut qu'il sorte de cette mauvaise spirale. Le plan ? D'abord, lui laisser le temps de se soigner. C'est difficile de donner un délai mais je ne crois pas qu'il rejouera avant la fin de l'année. »

Articles liés