Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

Ligue 1 : Ce Niçois qui se réjouit que Ben Arfa ne le «martyrise pas trop à l’entraînement»

Alors qu’Hatem Ben Arfa est le meilleur dribbleur d’Europe, Paul Baysse s’est confié sur les entraînements d’Aiglons et les misères que fait subir l’international français à ses coéquipiers.

« Tant qu’il le fait à bon escient. Dribbler pour aller dans le mur, ça ne sert à rien. J’attends maintenant qu’il marque autant de buts que Neymar (sourires). Mais son jeu a déjà bien évolué. » Si Claude Puel a récemment ironisé sur la capacité d’Hatem Ben Arfa à dribbler, l’international français doit moins faire rire ses coéquipiers à l’entraînement.

« Il fait attention avec moi »

Ainsi, dans une interview accordée à So Foot, le défenseur niçois, Paul Baysse s’est confié sur les entraînements des Aiglons. Et visiblement, lui est épargné par la technique de Ben Arfa. « Si Hatem Ben Arfa ne me martyrise pas trop les articulations à l’entraînement ?
Ça va, il fait attention. Avec moi en tout cas ! (rires) », ironise-t-il. Visiblement, ce n’est pas le cas pour tous les joueurs.

« Je suis très bien ici »

Et les défenseurs de l’OGCN devraient encore quelque peu souffrir à l’entraînement puisqu’Hatem Ben Arfa a récemment fait part de son intention de rester à Nice : « Est-ce que je serai Niçois lors de la deuxième partie de la saison ? Oui, bien sûr. Il n'y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J'espère qu'on réalisera une grande fin de saison, car ce club le mérite. »

Articles liés