Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Le club fait le buzz en présentant une recrue sexy !

Juventus Stadium

Certes, la période de mercato n’est pas ouverte. Mais la Juventus est déjà en quête de renfort à tous les postes… à commencer par le poste de présentatrice de la chaîne officielle de la Juventus de Turin.

Laura Barriales n’est pas joueuse de football. Mannequin et ancienne compagne de Simone Inzaghi, la nouvelle recrue de la Juventus devrait faire tourner plus d’une tête et d’une paire d’yeux.

DES AUDIENCES QUI VONT EXPLOSER

En effet, le club transalpin de la Juventus a présenté sa toute nouvelle recrue habillée de la tenue du club de la tête au pied. Des vestiaires du club au terrain du Juventus Stadium, tout y passe, même des clichés un peu plus « hot » mettant en scène la nouvelle journaliste du club. Une initiative qui pourrait faire grincer des dents en Italie, mais également gonfler l’audimat de la chaîne.

FAN DE LA JUVE ET DE ZIDANE

La Juventus a présenté la journaliste espagnole et l’a désignée comme étant la présentatrice du journal télévisé de la chaîne officielle du club. Après s’être essayé à quelques jongles et conseils tactico-tactique, Laura Barriales est revenue sur son attirance pour le club historique de la Vieille Dame, expliquant au passage qu’elle avait toujours aimé le club et notamment durant la période où Zinedine Zidane jouait pour le club.

Articles liés