Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus/AS Rome : Vidal sur le banc suite à une bagarre dans une boite de nuit ?

Remplaçant lors du choc entre l’AS Roma et la Juventus (3-2) ce dimanche, Arturo Vidal aurait été protagoniste d’une bagarre nocturne dans le centre de Turin.

Arturo Vidal peine à revenir à son meilleur niveau. Éblouissant ces dernières années, le milieu infatigable de la Juventus n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses problèmes récurrents au genou. Titulaire seulement trois fois depuis le début de la saison, le Chilien était encore une fois remplaçant lors du choc au sommet en Serie A entre la Juventus et l’AS Roma (3-2), mais pas pour des raisons sportives…

UNE BAGARRE SURVENUE DANS LE CENTRE DE TURIN À 5H DU MATIN

Arturo Vidal est un guerrier sur et en dehors du terrain. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le joueur de la Juventus a été impliqué dans une bagarre dans une boite de nuit du centre de Turin dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Le milieu de terrain en serait venu aux mains avec un inconnu, après que celui-ci lui a reproché d’avoir regardé de façon un peu trop insistante sa petite amie. Plusieurs photos publiées par le quotidien aux pages roses montrent un Vidal avec un collier hawaïen, escorté jusqu’à une voiture par un golgoth tout de noir vêtu vers 5h du matin.

UNE AMENDE INFLIGÉE PAR LE CLUB

Mais ce qui a vraiment irrité le coach Massimiliano Allegri, qui a décidé de le mettre sur le banc lors du match de ce dimanche, c'est surtout le retard dont le Chilien s’est rendu coupable le vendredi matin, puisqu’il est arrivé à l’entrainement avec plusieurs dizaines de minutes de retard. La Juventus n’a pour l’instant pas voulu commenter l’accident, mais aurait infligé une amende au joueur. Une fin de semaine à oublier pour Arturo Vidal, qui souhaite ardemment laisser ce malheureux épisode derrière lui, pour se concentrer exclusivement sur le terrain.

Articles liés