Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport - Insolite : La bourde d’une animatrice télé devant Teddy Riner !

Lors de l’officialisation de la candidature de Paris pour les Jeux Olympique de 2024, Alessandra Sublet a commis plusieurs bourdes dont une qui a beaucoup fait rire Teddy Riner.

Choisie pour animer la cérémonie qui devait officialiser la candidature de Paris pour les Jeux Olympique 2024, Alessandra Sublet s’est faite remarquer pour ses nombreuses bourdes. La souriante animatrice de France Télévision a ainsi confondu Guy Drut (membre du CIO) avec … Guy Lux, le regretté animateur d’Intervilles, comme l’a expliqué Le Figaro. Cependant Alessandra Sublet n’en est pas resté là.

QUAND ALESSANDRA SUBLET FAIT RIRE TEDDY RINER !

Effectivement, Alessandra Sublet a annoncé la venue de Teddy Riner, en précisant que le judoka avait remporté « huit titres de champion du monde ». Toutefois Teddy Riner n’en a remporté que sept, ce qui l’a beaucoup fait rire. Ainsi ce dernier est descendu de la scène « pour toucher du bois, car vous allez me porter la poisse, vous », a-t-il confié hilare. L’ambiance était donc bonne à l’occasion de cette annonce tant attendue.

Articles liés