Accès direct au contenu

Omnisport

Jeannie Longo, Sylvain Wiltord, Alain Bernard… Le casting de TF1 pour sa nouvelle téléréalité !

Sylvain Wiltord, en 2013

Si certains sportifs se tournent vers une carrière de consultant ou d’entraîneur après leur carrière, d’autres optent pour une reconversion beaucoup plus insolite…

Quoi de plus logique pour un sportif de haut niveau que d’embrasser une carrière d’entraîneur une fois que le poids des ans s’est fait trop lourd pour continuer de truster podiums et récompenses ? Si d’autres préfèrent se tourner vers le monde des médias pour apporter leur expertise de consultant, d’autres encore ont opté pour… la téléréalité !

DES ANCIENS ATHLÈTES LÂCHÉS À L’AUTRE BOUT DU MONDE !

Ainsi, comme le révèle L'Équipe ce vendredi, l'ex-championne de cyclisme Jeannie Longo fait partie du casting de Dropped, un jeu d'aventure que TF1 va diffuser en fin d'année. Ce programme de téléréalité mettra aux prises deux équipes de quatre sportifs lâchés à l’autre bout du monde, au milieu d’une nature sauvage. En plus de l’ancienne cycliste, les nageurs Alain Bernard et Camille Muffat, le footballeur Sylvain Wiltord et le boxeur Alexis Vastine ont notamment été retenus par la production.

Articles liés