Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Insolite : Un international anglais se fait stupidement virer d’un magasin à Rome !

Avec leur statut de stars mondiales, certains footballeurs ont parfois un peu de mal à s’habituer aux règles en vigueur pour leurs concitoyens…

Certains footballeurs professionnels font parfois bien plus souvent parler d’eux par leurs déboires extra-sportifs que par leurs performances sur le terrain. Andy Carroll est de ceux-là. L’attaquant anglais de 25 ans avait explosé en 2010 sous les couleurs de Newcastle, mais depuis son transfert à Liverpool, les pépins s’accumulent pour lui. Loin de son meilleur niveau, en méforme et faisant souvent la Une des tabloïds britanniques, le buteur de West Ham n’en finit plus de décevoir, même s’il a encore de belles années devant lui.

ANDY CARROLL FAIT DES SIENNES… À ROME

La dernière mésaventure de l’international anglais (9 sélections, 2 buts) s’est déroulée à… Rome. Présent dans un magasin H&M de la capitale italienne, le natif de Gateshead est tombé par hasard sur une publicité projetée sur un écran dans laquelle il figurait lui-même, comme l’indique le quotidien Metro. Voulant filmer la scène, l’attaquant londonien s’est vu rappeler à l’ordre par un employé du magasin, qui lui a indiqué qu’il était interdit de filmer à l’intérieur. Ignorant ces avertissements, Andy Carroll a continué de filmer la publicité, avant de se voir indiquer la porte de sortie du magasin par le service d’ordre…

« DÉSOLÉ LES GARS, J’ESSAYAIS JUSTE DE ME FILMER MOI-MÊME ! »

Réagissant à cette mésaventure sur les réseaux sociaux, le fantasque buteur anglais s’est expliqué avec des excuses plus ou moins sincères, tout en publiant la vidéo en question. « Désolé les gars, j’essayais juste de me filmer moi-même !! #Foutudehors #Rome », a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Andy Carroll sait désormais à quoi s’en tenir la prochaine fois qu’il entrera dans une boutique…

Sorry mate just trying to record myself!!! #KickedOut #Rome #H&M

A video posted by Andy Carroll (@andytcarroll) on Nov 11, 2014 at 4:51am PST

Articles liés