Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Insolite : Un homme se fait passer pour un joueur de Premier League et met une fan enceinte !

Curtis Davies

L’usurpation d’identité n’est pas un fait nouveau en Premier League. Après Gaël Kakuta, un autre joueur de Premier League a vu un homme se faire passer pour lui.

Si l’affaire Kakuta avait uniquement pour conséquence de grosses factures, l’histoire de l’homme qui s’est fait passer pour Curtis Davies, défenseur de Hull City, est plus grave. Le Daily Mail rapporte en effet que l’homme s’est fait passer pour le joueur de Premier League auprès d’un mannequin britannique pendant 18 mois ! Josie Cunningham en a fait le constat quelques heures avant… son accouchement.

UNE ANNONCE SUR TWITTER

Le début de l’histoire remonte à avril 2013 quand le mannequin rencontre l’homme en question, qui serait le portrait craché du défenseur de Hull City. C’est via son compte Twitter, et donc après 18 mois de relation, que la femme s’est rendu compte du mensonge : « Je me sens tellement sale, honteuse et dévastée. J'ai été complètement manipulée pendant 18 mois par un homme qui prétendait être un footballeur de première division (…) Nous n'étions pas dans une véritable relation. C'est pour ça que je ne le voyais pas beaucoup. Et c'est comme ça qu'il a pu continuer à me mentir. Je sais que je ne suis pas très intelligente... »

ELLE A ACCOUCHÉ

Comme le rapporte le Daily Mail, Josie Cunningham (24 ans) a accouché. Un accouchement qui aurait pu être diffusé sur Internet. La jeune femme avait en effet décidé de vendre des tickets à des fans (200 livres l'unité) afin qu'ils puissent y assister en direct. Elle s’est finalement rétractée : « Je veux profiter des précieux premiers moments seule avec ma fille et ma mère, et ne pas les partager avec le monde »

Articles liés