Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Insolite - Real Madrid : Sergio Ramos « célébrité espagnole la plus dangereuse sur Internet » !

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, Sergio Ramos représenterait le plus grand danger espagnol sur Internet. Explications.

S’il a récemment fait parler avec l’éventuelle offre de Manchester City pour s’attacher ses services, Sergio Ramos se retrouve également au cœur d’une étude publiée par la société McAfee, connue pour son logiciel anti-virus. Selon cette étude, le défenseur madrilène est « la célébrité espagnole la plus dangereuse sur Internet. »

ATTENTION DANGER !

Comme le rapporte ABC, l’étude indique que les utilisateurs qui entrent le nom du défenseur andalou dans les moteurs de recherche ont « 19,33% de chance de tomber sur un site malveillant », ce qui représenterait le plus haut pourcentage pour une célébrité espagnole. Les pirates du web seraient en effet très attirés par les noms des chanteurs, athlètes ou acteurs pour compromettre les données personnelles des internautes.

D’AUTRES FOOTBALLEURS DANS LE TOP 10

Mais Sergio Ramos n’est pas le seul international espagnol à représenter un danger. Iker Casillas et Gerard Piqué font également partie du top 10 en compagnie du chanteur Enrique Iglesias ou encore de l’acteur Antonio Banderas.

Articles liés