Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Insolite - Real Madrid : Quand une playmate tacle sévèrement Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo fait tout pour paraître irréprochable, certaines femmes résistent encore à son charme. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Cristiano Ronaldo fait très attention à son apparence et si certaines femmes sont sous son charme, d’autres lui reprochent son côté efféminé. C’est le cas de Daisy Olie, une playmate belge âgée de 23 ans qui a flatté certains joueurs des Diables Rouges tout en taclant Cristiano Ronaldo.

Real Madrid/Barcelone : Cet autre classement où Cristiano Ronaldo espère bien s’offrir Messi…

« CES TRUCS DE TAPETTES, ÇA ME REFROIDIT »

« Si Vincent Kompany ou Axel Witsel frappent à ma porte, je leur ferais découvrir les moindres recoins de ma maison avec plaisir. Ce sont de beaux mecs qui respirent la testostérone et le sexe quand ils quittent le terrain. Des joueurs comme Cristiano Ronaldo ne m'attirent par contre pas du tout. C'est le genre d'homme qui a plus de sacoches Louis Vuitton dans son armoire que sa femme. Ces trucs de tapettes, ça me refroidit directement », a-t-elle confié dans une interview accordée à P-Magazine.

 CE QUI DIFFÉRENCIE CR7 DE MESSI SELON FERGUSON…

Si certaines femmes ne sont pas fans de Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson lui l’adore : « À la question "qui est le meilleur joueur du monde '", beaucoup de gens diront Messi et on ne peut pas contester leur opinion. Mais vous savez, Cristiano Ronaldo pourrait jouer pour Milwall, les Queens Park Rangers ou encore Doncaster et inscrire un triplé dans un match. Je ne suis pas certain que Messi puisse le faire. Car Ronaldo a deux pieds, il est rapide, très bon dans le jeu aérien. Je pense que Messi est un joueur pour Barcelone. »

Articles liés