Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Sergio Ramos imite Cristiano Ronaldo !

Buteur au cours d’un match avec des enfants, Sergio Ramos, ambassadeur d’Unicef, a imité Cristiano Ronaldo.

Présent à La Havane, capitale de Cuba, depuis mardi, Sergio Ramos a fait ses débuts en tant qu'ambassadeur de l'Unicef. Via son compte Facebook, le défenseur madrilène a notamment confié qu’il était là « découvrir les projets menés par l'Unicef avec des enfants de Cuba ». Il s’est illustré en imitant son coéquipier Cristiano Ronaldo au cours d’un matchs avec de jeunes Cubains.

L’IMITATION DE SERGIO RAMOS

Via son compte Instagram, Sergio Ramos a partagé son plaisir d’avoir joué « un match spécial » avec des jeunes. Buteur dans la vidéo postée sur le réseau social, le capitaine madrilène s’est surtout illustré en copiant la célébration de Cristiano Ronaldo. Un moment qui fera sans doute sourire l’international portugais, actuellement en vacances.

« ÊTRE CRISTIANO, C’EST COMPLIQUÉ »

Au cours de la saison, le défenseur madrilène était monté au créneau pour le Portugais, coupable d’un geste d’humeur après un but de Bale : « Être Cristiano, c’est compliqué car il s'est fixé un niveau très élevé pendant de nombreuses années. Habituellement, il marque 60 buts et quand il en marque que 40, ça l'énerve. Nous le connaissons bien et on ne peut pas lui reprocher un geste qu’il a pu faire, ce n’était pas contre un coéquipier. C’était contre lui-même ».

Articles liés