Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Insolite - Real Madrid : Ce moment gênant avec le fils de Cristiano Ronaldo…

Présent lors de la remise du Soulier d’Or à son père, Cristiano Jr s’est illustré d’une manière surprenante…

Retransmise par Marca, la cérémonie de remise du Soulier d’Or à Cristiano Ronaldo a proposé une scène étonnante impliquant le fils de l’attaquant du Real Madrid. Pendant son discours, CR7 a en effet évoqué le bonheur de voir son fils assister à de tels moments. La réaction du jeune garçon a fait le bonheur des médias espagnols, anglais et des réseaux sociaux.

Un geste d'humeur étonnant

À l’image du Daily Mirror et de Sport, de nombreux médias ont remarqué… un doigt d’honneur de Cristiano Jr. Un geste rapidement caché par la personne présente aux côtés du fils du triple Ballon d’Or. Dans son discours, Cristiano Ronaldo s’est montré touché par la présence de ses proches.

Les remerciements de Cristiano Ronaldo

« Merci à tous d’être là. C’est un moment important dans ma vie sportive, recevoir mon 4e soulier d’or est un honneur et un grand privilège. Ce trophée est très important pour moi. Je remercie mes partenaires, sans eux, je n’aurai pas pu le gagner. Merci aussi à tout le staff qui m’a aidé à être bien physiquement, ce qui est le plus important. C’est un moment spécial », a notamment lancé l’attaquant portugais.

Articles liés