Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Insolite - Real Madrid : Ce joueur qui imagine une course avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale !

Javier Hernandez, Real Madrid

Lors d’un entretien accordé à la radio espagnole Cadena Ser, Chicharito a évoqué une éventuelle course avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

« J’ai aimé son professionnalisme toute l’année et le fait qu’il ait profité de ses opportunités. Pour un entraîneur avoir ce genre de joueur est très bénéfique », avouait il y a peu Carlo Ancelotti sur Chicharito. L’international mexicain marque des points en cette fin de saison. Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, l’attaquant du Real Madrid a évoqué une éventuelle course avec Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

« TROISIÈME, MAIS À UN MILLIÈME »

« Je finirais derrière Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ? Je pense que oui. En troisième, mais à un millième. Je travaille tout, la vitesse, la résistance, il faut travailler sur tous les aspects et tout améliorer. De plus, nous nous entraînons assez bien ici et cela aide assez », avoue Javier Hernandez.

« DIEU DÉCIDERA SI JE DOIS RESTER ICI UN AN OU PLUS »

« Ça ne se passait pas bien pour moi ces temps-ci, je souhaite maintenant profiter. J’aime jouer, j’aime le terrain. Je veux répondre aux critiques et profiter. Je veux vivre l’instant présent. Dieu décidera si je dois rester ici un an ou plus », confessait récemment Chicharito sur son avenir au Real Madrid, dans des propos relayés, entre autres, par Marca.

Articles liés