Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Insolite : Quand Sergio Agüero réunit Lionel Messi et Eden Hazard dans la même équipe !

Très proche de Messi, Agüero a logiquement choisi le Barcelonais dans son cinq de rêve. Découvrez ses quatre autres choix...

« Il a déclaré qu’il était dans la forme de sa vie. Pour moi, ni Cristiano, ni personne ne se rapproche de lui. Si on met la note de 10 à Leo, tous les autres ont trois points de moins. Personne ne s’approche du niveau de Messi, mais chacun a son opinion… Je ne le dis pas parce que c’est mon ami, je le vois et si tu es à ses côtés, tu es impressionné par la vitesse à laquelle il porte la balle ». De nouveau élogieux envers Lionel Messi à la télévision argentine, Sergio Agüero a logiquement placé le quadruple Ballon d’Or dans son cinq de rêve.

Le cinq de rêve d’Agüero

Sollicité par le site officiel de la Ligue des Champions, l’attaquant de Manchester City a été invité à composer sa formation de rêve pour un foot à 5. Aux côtés de Lionel Messi et lui-même, l’Argentin a opté pour le défenseur et capitaine du Real Madrid Sergio Ramos, et enfin pour deux protégés de José Mourinho chez le rival de Chelsea : le Belge Eden Hazard et l’Espagnol Cesc Fabregas.

Hazard et le Ballon d’Or…

« Le Ballon d’Or ? Ça dépend de Cristiano et Messi. S’ils restent longtemps, ce sera difficile de le gagner tout de suite. J’espère de le gagner un jour, je travaille pour. Si je fais une belle carrière et que je ne le gagne pas… De grands joueurs ne l’ont pas gagné. Ce serait un bonus à prendre », a récemment avoué Eden Hazard au sujet de ses chances pour le Ballon d’Or.

Articles liés