Accès direct au contenu

Foot - Étranger

Insolite : Quand Messi se fait prendre en selfie en plein match contre le Brésil de Neymar !

Lionel Messi

Le match entre le Brésil et l’Argentine ce samedi a été le théâtre d’une scène pour le moins cocasse impliquant le quadruple Ballon d’Or Lionel Messi.

Ce samedi à Pékin, le Brésil s’est imposé face à l’Argentine (2-0) en amical grâce à un doublé de la star inattendue de ce match, Diego Tardelli. L’attaquant de l’Atlético Mineiro qui a justifié la confiance du sélectionneur auriverde Dunga et volé la vedette aux deux stars barcelonaises, Neymar et Lionel Messi, qui en a lui profité pour rater le 13e penalty de sa carrière.

UN SELFIE AVEC MESSI !

Mais un autre événement a retenu l’attention des spectateurs pendant ce duel au sommet entre l’organisateur et le récent finaliste de la Coupe du monde. En effet, un supporter courageux s’est rué sur le terrain et précipité vers la star argentine Lionel Messi pour prendre un selfie avec le capitaine de l’Albiceleste, comme en atteste cette vidéo publiée sur le site du média argentin Olé.

DES TENSIONS SUR LE TERRAIN ET SUR LE BANC

Pour rappel, ce match a aussi donné lieu à de vives tensions tant sur le terrain que sur le banc de touche où l’on a notamment aperçu le sélectionneur brésilien Dunga invectiver Jorge Pautasso, adjoint du sélectionneur argentin Gerardo Martino. « Le type qui était sur le banc de l’Argentine voulait s’embrouiller. Il est dans toutes les bagarres. Je respecte l’entraîneur argentin », a déclaré Dunga après la rencontre pour justifier son attitude.

Articles liés