Accès direct au contenu

Foot - Insolite

Insolite : Quand Cristiano Ronaldo recadre ses coéquipiers du Portugal… durant l’hymne !

Au moment des hymnes, lors du match qualificatif pour l’Euro 2016 entre le Portugal et l’Arménie (3-2), Cristiano Ronaldo a joué les chefs d’orchestre.

Le Portugal a tremblé. Face à la modeste équipe d’Arménie, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont failli passer à côté de leur match. Menés de deux buts après seulement quinze minutes de jeu les Lusitaniens peuvent remercier le triple Ballon d’Or. Auteur d’un triplé l’attaquant du Real Madrid a encore une fois porté sa sélection à bout de bras.

« ÇA VA TROP VITE ! »

Au sein du Portugal, Cristiano Ronaldo fait tout. Buteur, capitaine, tête de gondole de la sélection, CR7 s’est même permis de jouer les chefs d’orchestre lors des hymnes. Au moment où ses coéquipiers entonnent les premiers mots de A Portuguesa, le triple Ballon d’Or les a recadrés en soufflant : « Ça va trop vite, ça va trop vite ! ». Les caméras n’étaient pas loin, ce qui a laissé échapper un sourire à l’attaquant du Real Madrid.

« CRISTIANO A DÉBLOQUÉ LA SITUATION »

En marge de la rencontre, Ricardo Carvalho n’a pas hésité à saluer la prestation de son coéquipier Cristiano Ronaldo. « Nous savions que l'Arménie avait de bons joueurs, ils nous ont créé de nombreuses difficultés. Ils sont entrés bien plus forts dans la première partie, et il a fallu en faire plus » a confié le défenseur central de l’AS Monaco. « Heureusement, nous avons réussi à marquer sur une contre-attaque, Cristiano (Ronaldo) a débloqué la situation. Puis l'équipe s'est organisée et nous avons réussi à contrôler la situation jusqu'à la fin ».

Articles liés