Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Une chanson à la gloire de Marco Verratti !

Marco Verratti, PSG

Marco Verratti ne cesse de prouver son talent au sein du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, mieux encore, il est en constant progrès. Devenu l’idole du Parc des Princes, une chanson lui est même dédiée.

Encore une fois brillant au Stade Vélodrome lors de la victoire du PSG face à l’OM (3-2), Marco Verratti ne cesse de progresser. Chouchou du Parc des Princes, le petit italien ne déçoit jamais avec la tunique parisienne. À tel point que certains supporters se sont amusés à écrire une chanson à sa gloire comme le rapporte le Le Parisien.

PSG : Pizzas, plage, touriste… Les confidences du frère de Marco Verratti !

DU MICHEL BERGER POUR VERRATTI

Six supporters parisiens ont ainsi détourné les paroles de « La groupie du pianiste » de Michel Berger pour exprimer leur amour à Marco Verratti : « Il passe son match à régaler, roulette caviar et contre-pied mais quand il s'agit de marquer, il préfère la donner à Ibra ou Pastore. Le pied posé sur le ballon, au milieu c'est lui le patron, c'est Marco Verratti ».

« 144 BALLONS JOUÉS, C’EST QUAND IL EST FATIGUÉ »

Plein d’humour, les supporters ont donc réinventé les paroles de cette célèbre chanson : « Il faut deux "R" il faut deux "T", c'est quand même pas compliqué », ou encore « 144 ballons joués, c'est quand il est fatigué ». Néanmoins, pour la conclusion de leur chanson, ils ont conservé le refrain : « On l'aime, on l'adore, plus que tout on l'aime, c'est beau comme on l'aime ». Il faut dire que cela va assez bien avec le ton de la chanson.

Articles liés