Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Quand Thiago Silva fait du playback au volant de sa voiture !

Thiago Silva, PSG

Que ce soit sur le terrain, devant les micros ou sur les réseaux sociaux, Thiago Silv parvient toujours à s’illustrer.

De retour à un très bon niveau en 2015, Thiago Silva a lâché une phrase forte mardi soir après le succès contre Metz : « Pastore réalise sa meilleure saison avec le PSG. C’est le meilleur joueur du championnat. Pour moi, il est même meilleur que Lacazette. Regardez le nombre de passes décisives qu’il nous a données. C'est l'homme le plus important du PSG. Plus encore que Zlatan ? Oui, car c’est Pastore qui donne les ballons à Zlatan ! ». Sur Instagram, c’est en chantant que Thiago Silva s’est illustré…

THIAGO SILVA DE BONNE HUMEUR

Au volant de sa voiture, le défenseur central brésilien du PSG, casquette à l’envers sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, s’est filmé en train de faire du playback sur un tube brésilien du chanteur Léo Santana. L’ancien défenseur du Milan AC semble assez détendu en cette fin de saison où le PSG doit se battre pour le titre de champion de France.

THIAGO SILVA NE PENSE QU’À LA VICTOIRE

« On peut faire un match nul mais on ne le veut pas. Avec ce maillot sur le dos, il ne faut penser qu’à gagner les quatre derniers matchs », a avoué le défenseur brésilien dans les colonnes du Parisien après le succès contre le FC Metz (3-1), mercredi soir au Parc des Princes.

@oleosantana #NISSAN #GTR

Une vidéo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le 29 Avril 2015 à 8h41 PDT

Articles liés