Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : L’incroyable cliché de Zlatan Ibrahimovic en train de bronzer !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Peu actif sur les réseaux sociaux, Zlatan Ibrahimovic parvient toujours à s’illustrer quand il publie un message ou un cliché…

Récemment interrogé sur sa forme physique lors d’un entretien accordé pour son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas hésité à faire la promotion d’un produit dont il est l’ambassadeur : « J’ai bu une boisson vitaminée (Vitamine Well Upgrade) et je me suis senti prêt à 200% après. » L’attaquant suédois a récidivé ce mercredi, sur Instagram cette fois-ci.

IBRA SE REPOSE AVANT LE SPRINT FINAL

Via son compte Instagram, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain s’est en effet illustré en postant un cliché de lui en train de bronzer sur un balcon, sans doute le balcon de son appartement parisien. En guise de légende, Zlatan Ibrahimovic a précisé : « Chargement avec les vitamines D et Z » avec le hashtag #vitaminwell. Si le soleil est bien réputé pour faire le plein de vitamine D, la vitamine Z est propre au buteur suédois…

« UN GROS CHAMBREUR »

Interrogé sur le cas Zlatan Ibrahimovic dans le magazine Surface, l’humoriste Jean-Luc Lemoine a défendu le Suédois : « Je trouve qu’il fait un bien fou à la Ligue 1. Le mec est arrivé avec toute son arrogance, tout son culot, et j’aime bien les pince-sans-rire. Je pense que Zlatan est un gros chambreur, avec toujours l’œil qui frise, toujours dans le défi. Et puis surtout, un mec provocant, mais qui a les épaules pour le faire. Parce que lorsque tu es aussi arrogant, il faut que tu assures sur le terrain ! Et lui, il tient le truc. Je pense que dans un pays plus fort que la Suède, il aurait été champion du monde sans aucun problème. Et peut-être qu’il aurait été Ballon d’Or ».

Loading with vitamin D and Z. #vitaminwell

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le 6 Mai 2015 à 7h15 PDT

Articles liés