Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Les confidences de Cavani sur sa photo avec une chèvre !

Edinson Cavani, PSG

Alors que Cavani a été la risée des réseaux sociaux après sa photo postée avec une chèvre, l’attaquant du PSG s’est expliqué sur ce cliché insolite.

Deux jours après l’élimination du PSG en Ligue des Champions par le FC Barcelone, Edinson Cavani avait posté une photo de lui avec une chèvre. Pointé du doigt pour son manque d’efficacité devant le but, ce cliché a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes n’avaient pas hésité à se moquer de l’Uruguayen. Dans une interview accordée à GQ, Cavani s’est confié sur la réelle signification de cette photo.

« IL N'Y AVAIT PAS D'ARRIERE-PENSEES, NI DE MOQUERIES »

« Non, je ne sais pas. Je vous assure que je ne savais pas ce que cela signifiait ! J'ai été dans un parc (le Jardin d’acclimatation) où il y avait des animaux, et j'adore les bêtes ! Il n'y avait pas d'arrière-pensées ni de moqueries. Ce n’est pas mon style ! », a-t-il déclaré au magazine masculin.

« IL FAUT QUE CAVANI SOIT EN POINTE DEVANT IBRAHIMOVIC »

Il y a peu, Pierre Ducrocq, ancien joueur du PSG, avait tenu à défendre Cavani pourtant si critiqué pour ses performances indignes d’un attaquant de sa renommée. Pour lui, tout est une question de placement : « Zlatan en pointe n’a plus ce coup de reins, cette énergie. Je pense qu’il est très utile quand il décroche au milieu de terrain. Il faut maintenant que Cavani soit en pointe devant lui. Et il faut que Zlatan accepte ça. Le problème, c’est comment on fait pour que Zlatan considère Cavani comme le vrai avant-centre du PSG ? Il a un rôle désormais à jouer en dessous de Cavani », avait-il indiqué dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés