Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Le selfie de Zlatan Ibrahimovic avec… des policiers !

Décisif en sélection, Zlatan Ibrahimovic s'est retrouvé à faire un selfie avec des policiers après le match contre le Danemark.

« C'était beau que ça se fasse ici au Danemark. Avec l'idée que ça devait me faire prendre ma retraite, j'ai poussé tout leur pays vers la retraite ». Auteur d’un doublé mardi soir face au Danemark, Zlatan Ibrahimovic a permis à la Suède de valider son ticket pour l’Euro 2016. Après sa punchline, le Suédois s’est offert un selfie avec des policiers.

Zlatan s’occupe de tout…

Sollicité à la descente du bus, Zlatan Ibrahimovic a tout d’abord vu un policier, plus petit que lui, se retrouver en difficulté pour prendre le selfie. L’attaquant du PSG s’est donc occupé de tout en prenant le téléphone portable et en posant avec plusieurs membres de la police.

« Un sentiment indescriptible »

« Je ressens un sentiment indescriptible. La combinaison sur corner ? C’était travaillé à l’entrainement. Le second but ? J’avais réservé ce tir avec l’intérieur du pied pour cette occasion. Il faut dire merci à nos fans pour leur soutien. Sans eux, ça n’aurait pas été possible », a expliqué le buteur du PSG sur son application Zlatan Unplugged.

Articles liés