Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Le poisson d’avril de David Luiz !

David Luiz, PSG

Farceur au quotidien, David Luiz a fait une nouvelle blague à ses fans à l’occasion du 1er avril…

« Couper un jour mes cheveux ? Il le faudra bien, quand je commencerai à devenir chauve. Figurez-vous que je suis déjà en train de les perdre ! Ma coupe de cheveux est devenue mon image de marque. Mais ce n'était pas le but. Quand je suis arrivé à Benfica, j'avais froid. Alors je les ai laissés pousser et ça m'a plu ». En septembre dernier, David Luiz a révélé les origines de sa célèbre coiffure. Ce mercredi, David Luiz a réservé une surprise à ses fans.

DAVID LUIZ CHAUVE !

Via son compte Instagram, le défenseur brésilien du PSG a en effet dévoilé une nouvelle coiffure pour le 1er avril… « Nouveau look », comme il l’a indiqué en commentaire, tout en ajoutant le hashtag #1eravril. Ne vous inquiétez pas, David Luiz aura bel et bien ses cheveux sur la pelouse du Vélodrome dimanche lors du Classico.

« DAVID LUIZ, TRÈS DIFFICILE À PASSER »

Avant de croiser la route du Brésilien, Lucas Ocampos s’est livré sur le site de l’OM : « David Luiz, Thiago Silva, Marquinhos ? De grands joueurs ! J’ai eu la chance de jouer contre eux. Le dernier match que j’ai joué contre eux, je jouais avant-centre et j’étais face à David Luiz, un joueur très difficile à passer, très bon de la tête. Thiago Silva c’est pareil, et Marquinhos, est un joueur incroyable ».

New look! #1deAbril

Une photo publiée par David Luiz (@davidluiz_4) le 1 Avril 2015 à 11h25 PDT

Articles liés