Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Ibrahimovic acteur après sa carrière ? Un réalisateur ne dit pas non !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

L’aura de Zlatan Ibrahimovic en fait un personnage unique dans le football. À tel point qu’une reconversion dans le cinéma ne déplairait pas à un réalisateur suédois.

Désormais connu dans toute la France grâce à son charisme et son aura hors du commun, Zlatan Ibrahimovic est une idole absolue en Suède. Par conséquent, le réalisateur suédois, Roy Andersson, dont le nouveau film Un pigeon perché sur une branche philosophait sur l’existence sort prochainement, a confié son point de vue sur une éventuelle reconversion de Zlatan Ibrahimovic dans le cinéma.

« JE NE LE VOIS PAS FAIRE DES FILMS INTELLO »

« Zlatan dans le cinéma ? Ça ne me paraît pas impossible pour lui de faire carrière dans ce milieu. À bien y regarder, il est déjà acteur ! S'il y croit, il devrait se lancer à fond là-dedans. En plus, il est tellement riche qu'il pourrait financer ses propres films. En revanche, je ne le vois pas faire des films intello. Vraiment pas. Plus dans des polars, des thrillers, des films de gangsters. Ou dans des films de kung fu vu qu'il a un niveau plutôt élevé en arts martiaux. Mais il est peut-être trop grand pour ça ! » a-t-il déclaré dans une interview accordée à So Foot.

« LE BIOPIC DE ZLATAN, JE POURRAIS TELLEMENT LE FAIRE »

« Quand tu penses "gendre ou footballeur idéal", c’est forcément Beckham qui te vient en tête. Tu as envie de dire Zlatan, mais il est tellement rebelle par certains côtés que tu ne peux pas dire qu’il a le package du gars idéal. (…) Je m’étais laissé pousser la moustache exactement comme Zlatan, j’avais les cheveux un peu longs et je me les attachais ! Je leur envoyais des photos (à ses amis, ndlr) en leur disant : "le biopic de Zlatan je pourrais tellement le faire !" » a récemment confié l’acteur Pierre Niney qui rêve d’incarner le géant du Suédois.

Articles liés