Accès direct au contenu

Foot - OL

Insolite : PSG, Cristiano Ronaldo… Les préférences des joueurs de l’OL à FIFA !

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont livré leurs préférences sur le jeu de simulation footballistique FIFA, dont le dernier opus est sorti cette semaine.

Dites au revoir à votre vie sociale, car FIFA est de retour. Le célèbre jeu de simulation sportive va de nouveau envahir vos télés. Cette année, l’inusable Lionel Messi est accompagné d’Antoine Griezmann, qui apparaît pour la première fois sur la jaquette du jeu vidéo le plus célèbre au monde. Avec ce jeu, on redevient tous de grands enfants, même lorsqu’on est joueur professionnel.

VALBUENA BOYCOTTE LE BARÇA ET LE REAL

Au lendemain de leur victoire sur Bastia (2-0), les joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient le sourire et ont évoqué pour Foot Mercato leur passion pour le jeu de simulation de football. Mathieu Valbuena, par exemple, n’aime pas les grosses équipes et explique « jouer beaucoup avec Sunderland, Everton ou QPR » et avoue boycotter des équipes « comme le Real Madrid ou Barcelone, car il aime la difficulté ». Le jeune Maxwell Cornet ne semble pas avoir les mêmes principes que son coéquipier, puisqu’il avoue sans détour jouer avec le Bayern Munich, « un club avec des grosses qualités athlétiques, surtout avec Müller et Lewandowski ». Jordan Ferri va s’attirer les foudres des supporters, puisqu’il avoue à demi-mot beaucoup jouer avec le Paris Saint-Germain.

…UMTITI ET KEMEN FAN DE CRISTIANO RONALDO

Samuel Umtiti est lui un vrai Lyonnais. Le défenseur central formé à l’OL a expliqué jouer beaucoup avec son club de cœur, même s’il avoue avoir un faible pour le Real Madrid « la meilleure équipe » et pour Cristiano Ronaldo, « le meilleur joueur ». Le jeune Olivier Kemen joue également avec les Merengue, « les plus rapides et les plus forts ». « Avec mes potes on dit que c’est un peu de la triche de jouer avec Cristiano Ronaldo… mais c’est pour ça que je joue avec le Real Madrid ! » a expliqué le milieu de terrain. Corentin Tolisso est un vrai fidèle, puisqu’il assure qu’il « ne joue qu'avec l’OL ! Je fais en sorte que tout le monde apporte sa pierre à l’édifice ».

Articles liés