Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Cinéma, M&M’s… Ces confidences de la femme de Blaise Matuidi !

Pour son nouveau numéro, L’Equipe Magazine est allé à la rencontre de Blaise Matuidi et de sa femme Isabelle. L’occasion d’en savoir un peu plus sur les habitudes du couple en dehors du quotidien de l’international français au Paris Saint-Germain.

« Rien que tout à l’heure, je me baladais et j’ai croisé deux filles qui ont lancé : “Mais c’est la femme de Blaise Matuidi !” Sachant que je reste plutôt discrète, ça m’étonne. » Si Blaise Matuidi est évidemment reconnu dans les rues de Paris, sa compagne doit également faire avec la célébrité d’une star du ballon rond.

« Resto et ciné le dimanche, ça me manque un peu »

« Avant, tous les dimanches, on aimait bien se faire un resto et un ciné, c’est vrai. Ça me manque un peu, aujourd’hui. Bon, ça nous arrive encore », avoue la compagne de Blaise Matuidi. « Disons que c’est une préparation : Blaise ne va pas se camoufler, mais il va essayer de mettre une capuche, un vêtement pas trop voyant, on regarde nos pieds, et on va vite. Par exemple, on aime bien aller au cinéma aux Quatre Temps, à la Défense, et avant, on en profitait pour se balader, faire un peu de lèche-vitrine. Là, ce n’est plus possible. On sait que le ciné est au dernier étage, on monte, et puis c’est tout. »

« Il n’y a plus de M&M’s à la maison »

Après le cinéma, la femme de l’international français a évoqué un autre sujet : les courses : « On ne peut plus faire de courses ensemble, ce qui était sympa jusqu’à il y a un an ou deux. Moi, je suis plutôt fruits et légumes, lui M&M’s. Du coup, il n’y a plus de M&M’s dans la maison. En fait, c’est surtout son rythme de vie qui, aujourd’hui, exige beaucoup d’énergie. Il doit se reposer davantage. »

Articles liés