Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Ce témoignage sur l’échange de maillots qui a fait le buzz !

Benjamin Pavard et Edinson Cavani, PSG/LOSC

Dévoilée par l’émission J+1, la scène de l’échange de maillots entre Edinson Cavani et Benjamin Pavard a été évoquée par le jeune du LOSC.

Critiqué pour son rendement cette saison, Edinson Cavani a profité de l’absence de Zlatan Ibrahimovic, suspendu suite à son coup de gueule à Bordeaux, pour marquer quatre buts en trois matchs, dont deux face au LOSC lors de la large victoire du Paris Saint-Germain (6-1).

QUAND CAVANI RECALE ORIGI ET SE DIRIGE VERS UN JEUNE

Après une rencontre, les 22 acteurs ont l’habitude d’échanger leur maillot. Après les 90 minutes face au LOSC, Edinson Cavani s’est illustré en refusant la demande de Divock Origi, l’international belge, pour se diriger vers le jeune défenseur du LOSC, Benjamin Pavard. Une scène commentée sur les réseaux sociaux lors de sa diffusion dans J+1.

« ORIGI, IL LUI A MIS UN VENT »

Interrogé par la Web TV du LOSC, le jeune défenseur lillois est revenu sur ce moment particulier : « À la fin du match, j’ai demandé le maillot d’Edinson, il m’a dit oui. Après, j’ai vu que Origi lui a demandé, il lui a mis un vent. Puis il enlève son maillot, et me demande le mien. Ça m’a surpris, je lui ai dit ‘t’es sûr ?’. Ça m’a surpris. D’habitude j’échange des maillots, mais on ne demande pas forcément le mien. Edinson, c’est vraiment quelqu’un de bien. Depuis petit je le regarde à la télévision, c’est que du bonheur. »

Articles liés