Accès direct au contenu

Foot - OM

Insolite - OM : Quand Marcelo Bielsa appelle directement un supporter marseillais !

Marcelo Bielsa, OM

20 Minutes rapporte que Marcelo Bielsa a appelé un fan de l’OM afin de le remercier pour sa lettre envoyée à la Commanderie.

Il y a peu de temps, Marcia, supportrice de Newell’s Old Boys, s’était rendue à la Commanderie et avait été reçue par Marcelo Bielsa : « Je lui ai donné un fanion de Rosario et lui m'a signé un maillot que j'avais amené. Il m'a aussi offert une veste de l'OM avec ses initiales. » Cette fois-ci, l’entraîneur argentin s’est distingué en appelant un fan de l’OM, membre des South Winners.

« JE LUI AI DEMANDÉ DE RESTER »

« J’ai décidé d’envoyer une lettre pour le remercier du travail accompli. Dans la lettre, je lui ai demandé de rester, je lui ai dit qu’il faisait beaucoup de bien à l’OM, qu’on attendait une personne comme lui au club, avec la ferveur, la passion et ses valeurs de respect. » Pour 20 Minutes, Beto, membre des South Winners, a expliqué avoir envoyé une lettre à Marcelo Bielsa. Une semaine plus tard, ce supporter marseillais a discuté par téléphone avec le technicien.

« IL A COMPRIS LE MESSAGE »

« Fils d’immigré espagnol, la conversation se fait dans la langue de Cervantes pendant plusieurs minutes », rapporte 20 Minutes, qui cite une nouvelle fois le fan marseillais : « Il a compris le message que je voulais lui transmettre, et c’est le plus important, raconte le supporter de 26 ans. Je lui ai dit une dizaine de fois: "No te vayas Marcelo por favor". »

Articles liés