Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Insolite - OL/ASSE : Le maire de Saint-Etienne donne son pronostic pour le derby !

Pour Le Progrès, le maire de Saint-Étienne s'est prononcé sur le derby à venir entre les Verts et l'OL...

« Ça nous promet un beau derby Saint-Etienne - OL la semaine prochaine, en espérant que les grands acteurs de ce match seront les joueurs et non l'arbitre ». Si Pierre Ménès a déjà exprimé un souhait pour le derby de dimanche entre l’OL et l’ASSE, les pronostics commencent à tomber.

« Nous allons gagner 2-1 »

Sollicité par Le Progrès, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, n’a pas hésité à pronostiquer le résultat du derby : « On va réitérer le résultat du 100ème derby. Nous allons gagner 2-1 ». Le 100ème derby entre les deux ennemis avait eu lieu le 25 septembre 2010 et les Verts s’étaient imposés à Gerland grâce à une réalisation de Dimitri Payet.

« Je miserais sur les Verts »

Légende des Verts, Robert Herbin voit lui aussi une victoire des Verts : « Lyon ne m’a pas convaincu contre Troyes, loin de là. Cette équipe m’a déçu. On attend autre chose d’elle (…) Pour le derby, si on me demandait de parier, je miserais sur les Verts en m’appuyant sur le comportement des deux équipes lors de la dernière journée. Cette équipe lyonnaise, même à Gerland, est prenable. Après cela reste un match avec son lot d’incertitudes et d’impondérables », a-t-il confié au Progrès.

Articles liés