Accès direct au contenu

Foot - Insolite

Insolite : Messi, Neymar, Suarez… La bourde de Ronaldo à la Copa América !

Interrogé sur le favori pour le titre de meilleur joueur de la Copa América, Ronaldo a placé Luis Suarez parmi ses favoris. Problème, l’Uruguayen est suspendu et ne dispute pas la compétition sud-américaine…

Le titre de champion d’Europe du FC Barcelone est incontestable. L’équipe catalane a surpassé ses adversaires de la tête et des épaules et a retrouvé les sommets après quatre années de disette. Ce succès est surtout dû à l’inarrêtable trio d’attaquants des Blaugrana, formé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, qui a impressionné les observateurs.

QUAND RONALDO PLACE SUAREZ PARMI SES FAVORIS

Ronaldo a été tellement subjugué par les prestations des trois attaquants qu’il les a même placés parmi les favoris pour le titre de meilleur joueur de la Copa América : « Le trident de Barcelone est clairement au-dessus » a confié la légende brésilienne, d’après El Mundo Deportivo. « Neymar, Messi, Suarez… l’un d’eux aura surement le titre de meilleur joueur ». Neymar brille avec le Brésil, Lionel Messi porte l’Argentine et Luis Suarez… ne joue pas avec l’Uruguay. L’attaquant est en effet toujours suspendu après sa morsure sur Giorgio Chellini, lors du match de la Coupe du monde face à l’Italie.

NEYMAR ET LE PROCHAIN BALLON D'OR

En marge de la compétition, Neymar a lui d’ores et déjà désigné le prochain Ballon d’Or : « Cette année, le meilleur du monde est indiscutable. Pour tout ce qu’il a fait cette saison, Messi le mérite amplement. Il faudra voir si je peux me glisser dans les trois premiers ». Le podium du prochain Ballon d’or pourrait d’ailleurs être 100% barcelonais avec la MSN.

Articles liés