Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Insolite - Manchester United : Ce geste émouvant des dirigeants des Red Devils !

Public Manchester United

Alors que la vidéo d’une jeune supportrice de Manchester United a fait le buzz il y a quelques jours, le club anglais a été ému par cette histoire insolite et a décidé de réagir…

Tout comme le talent, la passion n’attend pas le nombre des années. En Angleterre, berceau du football où la culture footballistique est poussée très loin, un récent exemple a montré une fois de plus la véracité de cet adage. En effet, une vidéo postée sur les réseaux sociaux montrant Lilly, une jeune supportrice de Manchester United âgée de 3 ans seulement, en train de pleurer en découvrant que son futur uniforme scolaire était… bleu, a eu un gros retentissement médiatique… Tellement que les Red Devils ont décidé de surfer sur la vague et de faire un joli geste envers la principale intéressée.

MANCHESTER UNITED ATTENDRI PAR LES LARMES D’UNE FAN DE 3 ANS !

En effet, un message posté sur le compte Twitter officiel du club montre que Manchester United a offert à la petite fille la possibilité de fouler la pelouse d’Old Trafford, tout en arborant un maillot de Manchester United de couleur… bleue ! « Pas de larmes aujourd’hui pour Lilly, fan de Manchester United, puisqu’on lui a montré qu’elle pouvait toujours être une Rouge et porter du bleu », indique le club anglais…

« C’ÉTAIT UN CAUCHEMAR »

Dans des propos accordés au Manchester Evening News, Faye Cummins, la mère de la petite Lilly, était déjà revenue sur cette scène surréaliste qui avait suscité l’émotion en Angleterre. « Je savais qu’elle ne serait pas contente. Elle adore tellement United, c’est tellement une fan, elle adore tout ce qui a à voir avec eux. C’est toujours United, United, United. On est allé acheter l’uniforme plus tôt dans la semaine et on pensait qu’on aurait peut-être besoin de lui parler une fois qu’elle l’aura. C’était un cauchemar. Je ne sais pas comment cela va se passer pour son premier jour à l’école parce qu’elle n’a pas changé d’avis ! Je ne pense pas que ce sera facile », a-t-elle déclaré.

Articles liés