Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Insolite - Liverpool : Un hamburger en l’honneur de Jürgen Klopp !

L’arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool n’en finit pas de faire parler. Des restaurateurs ont même créé un hamburger en son honneur.

Décidément, l’arrivée de Jürgen Klopp provoque son petit effet à Liverpool. À tel point que le Hop and Horn, un restaurant situé à Formby dans la banlieue de Liverpool, a créé un hamburger en son honneur : Le Klopper. À base de pain noir, ce mini-hamburger rappelle les couleurs de l’Allemagne avec le rouge de la tomate et le jaune du fromage. Cette initiative fait suite aux images de l’entraîneur allemand dans la petite ville, à la recherche d’un logement.

« Original avec une pointe de folie, comme Klopp »

« Nous avons entendu dire que Jürgen Klopp aimait les hamburgers et nous avons pensé à en créer un pour lui. Nous voulions développer quelque chose d’original avec une pointe de folie, un peu comme Klopp. Heureusement, nous l’avons fait et il est le bienvenu pour venir le goûter gratuitement », explique Felicia Zenko, la chef à l’origine de cette création culinaire, au Liverpool Echo.

« Notre village fait vraiment le buzz »

« Nous sommes tous de grands fans de football et avoir Jürgen Klopp dans notre village a vraiment fait le buzz. Nous avons eu un certain plaisir à créer des hamburgers pour lui et nous travaillons même sur l’une de ses saucisses au curry (spécialité allemande) favorites. Formby a accueilli de nombreux footballeurs célèbres et des managers pendant plusieurs années et nous espérons que nous seront l’endroit préféré de Monsieur Klopp pour se relaxer », ajoute Sean Gallagher, le co-propriétaire du Hop and Horn.

Articles liés