Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Insolite - Liverpool : L’histoire rocambolesque du cochon de compagnie de Balotelli !

Balotelli à Liverpool

Le retour de Mario Balotelli en Angleterre a été perçu comme une bénédiction pour les tabloïds anglais. Le Daily Mail raconte la dernière histoire loufoque de l’Italien.

Bizarre, capricieux, fantasque… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le comportement toujours plus surprenant de Mario. Débarqué pour environ 25 millions d’euros, l’attaquant fait plus souvent son apparition dans les rubriques people que les rubriques buteurs.

« SUPER » CAUSE DES PROBLÈMES À SON PROPRIÉTAIRE

Cette fois, c’est l’animal de compagnie de Super Mario qui a défrayé la chronique. Et pour cause, le média britannique Daily Mail précise que le cochon d’Inde de l’italien est au centre des débats. « Super » (c’est le nom donné par Balotelli à son cochon d’Inde) place son propriétaire dans l’embarras. Effectivement, le média anglais précise que Balotelli va devoir se conformer à plusieurs restrictions imposées par le gouvernement anglais. Pour que son cochon puisse rallier la Grande-Bretagne, Balotelli doit s’enregistrer comme éleveur auprès du ministère de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales, puis recevoir un certificat valide d’un vétérinaire italien confirmant que le porc n’apportera pas de maladies ou d’infections au Royaume-Uni.

« SUPER » FAIT BIEN RIRE À LIVERPOOL

Une source a déclaré au Sun que « le transfert de Mario Balotelli a pris moins de temps que l’obtention d’un permis pour son cochon. L’histoire est remontée aux oreilles de tous au club et tous les gars en ont bien ri. Ils l’ont bien chambré. Mario a ri et simplement ajouté que les porcs sont de super animaux. »

Articles liés