Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Insolite - Liverpool - Klopp : «Avec Twitter, on dirait que je suis tout le temps dans les bars»

Le buzz autour de l'arrivée de Jürgen Klopp n'est toujours pas retombé, et cela ne plaît visiblement pas à l'Allemand...

« Je n’ai pas envie de me décrire. Je suis un type normal. Je suis peut-être le Normal One ». La semaine dernière, lors de sa première conférence de presse, Jürgen Klopp avait fait le bonheur des médias anglais avec cette punchline en référence à José Mourinho. Ce jeudi, à deux jours du déplacement sur la pelouse de Tottenham, le technicien allemand a refait parler de lui.

« J’ai dû refuser une photo »

Quelques heures après son intronisation, l’Allemand avait posé avec sa femme et quelques amis dans un pub anglais autour d’une bière. Une image largement relayée sur Twitter. En conférence de presse ce jeudi, Jürgen Klopp a fait un aveu : « Avec toutes ces photos sur Twitter, on dirait que je suis tout le temps dans les restaurants et les bars. Je ne suis pas ce genre de gars. Hier, je suis allé dîner avec mes deux assistants et quelqu'un a demandé une photo. J’ai dû dire non. Chaque photo se retrouve sur Twitter », a regretté le technicien.

Klopp et son niveau d’anglais

Il y a quelques jours, le technicien avait évoqué son niveau d’anglais : « Il n'y aura pas de problème avec les joueurs car il y a beaucoup de joueurs étrangers. Mon anglais est probablement aussi mauvais que le leur, donc ils vont me comprendre beaucoup plus facilement. Et comme je ne suis pas un locuteur natif, je ne vais pas commencer à parler de choses au hasard, parce que je vais devoir faire un effort pour être compris. Ce n’est pas important de parler couramment une langue. C’est important de dire les bons mots au bon moment ».

Articles liés