Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Insolite - Ligue 1 : Le site internet d’un club piraté par des supporters de l’OL !

Si l’ASSE occupe souvent l’esprit des supporters lyonnais, un autre club de Ligue 1 a subi un piratage de son site internet.

Comme le rapporte Le Télégramme, les supporters de l’En Avant Guingamp ont eu le droit à une mauvaise surprise en se rendant sur le site de leur club de cœur mercredi soir. Le quotidien rapporte en effet que des hackers avaient remplacé la page d’accueil habituelle…

UNE FAUTE DANS LE MESSAGE

Au final, ce piratage est plutôt insolite. Supporters de l’OL, « gstaad & Aymez » ont en effet posté un message à quelques semaines du match entre les deux équipes qui aura lieu le 8 novembre prochain. On pouvait apercevoir un message « Olympique Lyonnais vaincra, bonne chance guimgamp » accompagné d’une photo. Vous avez bien évidemment remarqué la faute à Guingamp. De plus, la photo date d’un match de l’OL… contre Rennes


UNE NOUVELLE PAGE DE L’HISTOIRE DE GUINGAMP

Récemment, l’EA Guingamp a signé sa première victoire sur la scène européenne. Une fierté pour Jocelyn Gourvennec : « On n'en a pas parlé, mais c'est la première victoire de Guingamp en Coupe d'Europe. Le club a plus de 100 ans, et je suis très fier d'être l'entraîneur de l'équipe de Guingamp qui a gagné le premier match de Coupe d'Europe ».

Articles liés