Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Insolite : Le selfie d’un chauffeur de taxi avec Luis Suarez !

Débarqué en grande pompe au FC Barcelone en provenance de Liverpool à la suite d’une Coupe du Monde un peu compliquée, l’attaquant uruguayen Luis Suarez prend du bon temps avant de revenir à la compétition.

Suspendu par les différentes institutions du football mondial et européen, Luis Suarez ne peut toujours pas disputer de rencontre officielle avec le FC ou l’Uruguay. Pour autant, El Pistolero a été autorisé à fouler les pelouses à l’occasion de matchs amicaux avec son club ou sa sélection.

SUAREZ, HÉROS CHEZ LUI…

C’est justement de retour en sélection uruguayenne que Luis Suarez a fait parler de lui. Plutôt que la présence, c’est le retour de Suarez parmi les siens qui provoque des émules. Adulé par tous les habitants du pays et considéré comme un véritable héros depuis son action, héroïque, mais décriée, lors de son sauvetage de la main sur la ligne contre le Ghana en quart de finale de Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010, Suarez est également une star à l'étranger.

…MAIS AUSSI DANS LES TAXIS

Partout où il passe, il est le centre des attentions. À l’occasion d’une rencontre amicale disputée avec sa sélection en Arabie Saoudite,le Daily Mail a diffusé un cliché pris par un chauffeur de taxi saoudien qui a pris en charge Luis Suarez pendant que ce dernier était en période de repos. Et comme la photo le montre, l’attaquant n’était pas forcément prêt pour le cliché. Peu importe, le chauffeur de taxi inconnu est devenu célèbre et a eu ce qu’il voulait !

Articles liés