Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Insolite : La drôle de découverte d’un fan de Chelsea impliquant Mourinho et un restaurant chinois !

José Mourinho, Chelsea

Revenu au chevet de Chelsea à l’été 2013, José Mourinho n’en finit plus de déchaîner les passions chez les fans des Blues. Certains supporters le voient même un peu partout…

Symbole du grand renouveau de Chelsea dans les années 2000 en compagnie du milliardaire russe Roman Abramovitch, José Mourinho a fait le bonheur des Blues de 2004 à 2007. Après avoir enrichi son palmarès déjà conséquent à l’Inter Milan et au Real Madrid, l’entraîneur portugais a choisi de revenir sur le banc du club londonien à l’été 2013, souhaitant cette fois s’inscrire dans la durée avec Chelsea. Extrêmement populaire parmi les supporters des Blues, le Special One est au centre de toutes les attentions à Londres.

L’IMPROBABLE WONTON D’UN SUPPORTER DE CHELSEA !

Un supporter de Chelsea a par ailleurs fait une curieuse découverte, rapportée par le Mirror cette semaine. En effet, ce dernier a eu une petite surprise en découvrant le visage de José Mourinho sur un wonton (ravioli chinois) alors qu’il mangeait de la nourriture commandée dans un restaurant chinois. « Oh mon Dieu, je me fais un Chinois avant la Ligue des Champions et je trouve Mourinho sur mon wonton ! Ça doit être un signe ! », a-t-il déclaré sur Twitter.

MOURINHO ET LA TRISTE AMBIANCE DE STAMFORD BRIDGE

Pour rappel, José Mourinho a beaucoup fait parler de lui cette semaine après avoir fortement critiqué l’ambiance à Stamford Bridge. « Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme de jouer dans un stade vide », avait-il déclaré après la victoire de Chelsea face à QPR (2-1) samedi dernier.

Articles liés